Catégorie de produit

Transformateur de type sec

Transformateur d'alliage amorphe

Transformateur d'alliage amorphe

Transformateur à boîtier entièrement en alliage amorphe de la série SH15 Principales fonctions et caractéristiques: Les transformateurs à boîtier en alliage amorphe de la série SH15 sont des produits «verts» fabriqués avec des technologies d'époque. Les noyaux en alliage amorphe à base de Fe sont caractérisés par une haute densité de flux de saturation, une faible perte (1 / 3-1 / 5 ...
Send InquiryDiscuter maintenant

Transformateur à boîtier entièrement en alliage amorphe série SH15

Les principales fonctions et caractéristiques:

Les transformateurs à boîtier en alliage amorphe de la série SH15 sont des produits «verts» fabriqués avec des technologies d'époque. Les noyaux en alliage amorphe à base de Fe sont caractérisés par une densité de flux de saturation élevée, une faible perte (1 / 3-1 / 5 de celle des feuilles de silicium), une faible force coercitive, un faible courant d'excitation et une stabilité thermique parfaite. core ont des pertes à vide 70% à 80% inférieures aux produits de la série S9 en tôles d'acier au silicium, et les courants à vide et les pertes de charge sont respectivement inférieurs de 50% et 20% à ceux de la série S9.

L'alliage amorphe est un nouveau matériau à économie d'énergie produit avec un processus de solidification rapide. Les atomes métalliques prennent l'arrangement amorphe désordonné et ont une structure cristalline totalement différente de celle de l'acier au silicium, ce qui facilite l'aimantation et la démagnétisation. Ce nouveau matériau est utilisé pour fabriquer des noyaux de transformateurs et par conséquent les processus de démagnétisation et d'aimantation de 100-120 fois / seconde pendant le fonctionnement des transformateurs sont assez faciles, réduisant ainsi considérablement la perte à vide des noyaux. Si elle est utilisée sur des transformateurs immergés dans l'huile, les émissions de CO2, de S02, de NOX et de gaz dangereux peuvent être réduites et sont donc appelées «matériaux verts» du 21ème siècle.


Les produits en alliage amorphe Sh15 adoptent une seule trame ou 34.jpg

noyaux enroulés à cinq branches à trois phases. Tôle formée

les cadres sont utilisés pour serrer les noyaux.

Les bobines basse tension sont du type à enroulement

résultant en faible perte, forte anti-court

la capacité du circuit, avancée et raisonnable

structure et performance globale de classe mondiale.


modèle du produit

Les transformateurs combinés ont des propriétés exceptionnelles telles qu'une alimentation électrique fiable, une structure raisonnable, une installation rapide, une flexibilité, une facilité d'utilisation, une petite taille et un faible coût. Ils conviennent à des applications extérieures et intérieures et sont largement utilisés dans des endroits tels que les parcs industriels, les zones résidentielles, les centres d'affaires et les immeubles de grande hauteur, etc.


Pourquoi nous choisir

1. Nous sommes usine

Xiecheng avoir plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de l'énergie électrique, la capacité de production jusqu'à 240MVA avec la tension primaire de 220KV, fournisseur qualifié pour le réseau d'état de la chine.Offre plus de 5000pcs de transformateur à la mer, rentable, très efficace, transformateur durable et facile à utiliser est ce que nous fournissons.

2. Solution clé en main fournie

Nous vous offrons une solution clé en main complète pour la construction d'une centrale électrique, d'une aciérie, d'une fonderie ou d'une industrie de formage des métaux. Nous pouvons concevoir l'usine, fabriquer l'équipement, l'installer et le mettre en service. Nous pouvons également fournir l'équipe d'ingénieurs professionnels à votre place pour exécuter l'usine pour vous.

3. Système de contrôle de qualité strict

Avant d'être expédiés de notre usine tous nos équipements subiront une série d'essai strict, y compris le test de qualité d'aspect, essai électrique de tension, essai de vieillissement également la vérification de force d'emballage. Sur notre ligne de production, chaque travailleur assume la responsabilité personnelle de la tâche qui lui est assignée, ce qui nous permet de garantir nos produits.

4. Professionnel service après-vente

(1) Nos équipes assurent l'installation, la mise en service et le service après-vente sur site.

(2) Vous obtiendrez des conseils techniques gratuits à vie de nos ingénieurs hautement qualifiés à Xiecheng. Cela vous donnera beaucoup de confiance lors de l'achat de notre entreprise.

(3) Nous garantissons l'approvisionnement continu et les prix préférentiels pour les pièces de rechange et d'usure.

(4) Notre équipe hautement qualifiée de techniciens de service est bien équipée pour que votre transformateur fonctionne à haute efficacité en tout temps.

Hot Tags: transformateur en alliage amorphe, Chine, fournisseurs, fabricants, fabriqués en Chine
  • QR CODE
  • facebook

Categories

Dry Type Transformer

Amorphous Alloy Transformer

Amorphous Alloy Transformer

SH15 Series Amorphous Alloy Full-enclosed Transformer The main functions and features: SH15 series amorphous alloy full-enclosed transformers are “green” products made with epoch-making technologies. Fe-based amorphous alloy cores are featured with high saturation flux density, low loss (1/3-1/5......
Chat Now

SH15 Series Amorphous Alloy Full-enclosed Transformer

The main functions and features:

SH15 series amorphous alloy full-enclosed transformers are “green” products made with epoch-making technologies. Fe-based amorphous alloy cores are featured with high saturation flux density, low loss (1/3-1/5 of that of silicon sheets), low coercive force, low excitation current and perfect temperature stability, and the transformers made with amorphous alloy core have no-load losses 70% to 80% lower than S9 series products made with silicon steel sheets, and no-load currents and load loss are respectively 50% and 20% lower than those of S9 series.

 

Amorphous alloy is a new energy-saving material produced with rapid solidification process. The metal atoms assume the disorderly amorphous arrangement and it has a crystal structure totally different from that of silicon steel, making it easier for magnetization and demagnetization. This new material is used to make transformer cores and therefore demagnetization and magnetization processes of 100-120 times/second during operation of the transformers are quite easy, hence significantly reducing no-load loss of cores. If it is used on oil immersed transformers, the emission of C02, S02, NOX and hazardous gases can be reduced and therefore it is referred to as a “green material” of the 21st century.


Sh15 amorphous alloy products adopt single-frame or 34.jpg

three-phase five-limb wound cores. Sheet metal formed 

frames are used for tightening the cores. 

Low voltage coils are foil winding type, 

resulting in low loss, strong anti-short 

circuit capacity, advanced and reasonable 

structure and world-class overall performance.


Product Model

Combined transformers have such outstanding properties as reliable power supply, reasonable structure, rapid installation, flexibility, easy operation, small size and low cost. They are suitable for both outdoor and indoor applications and are widely used in such places as industrial parks, residential areas, business centers and high-rise buildings, etc.


why choose us

1. We are factory

Xiecheng have more than 10 years experience in electric power industry, the production capacity up to 240MVA with the primary voltage of  220KV,qualified supplier for china state grid.Offers more then 5000pcs of transformer to the over seas, Cost-effective, highly efficient, durable and easy-to operate transformer is what we deliver.

2. Provided turnkey solution 

We offers you a complete turnkey solution for building a power plant, steel plant, foundry or metal forming Industry. We can design the plant, manufacturer the equipment, install and commission it. also we can Provide the professional engineer team to your place to run the factory for you.

3. Strict Quality Control System

Before Being dispatched from our factory all of our equipment will undergo a series of strict test, including the appearance quality test, voltage electrical test, aging test also the package strength checking. On our production line each worker takes personal responsibility for their assigned task and this allows us to guarantee our products.

4. Professional after sales service

(1) Our teams provide onsite installation, commissioning and after sales service. 

(2) You will get free lifelong technical advice from our highly qualified engineers at Xiecheng. This will give you a lot of confidence when buying from our company.

(3) We guarantee the ongoing supply and preferential prices for spare and wearing parts.

(4) Our highly qualified team of service technicians are well equipped to keep your transformer operating at high efficience at all times.

Hot Tags: amorphous alloy transformer, China, suppliers, manufacturers, made in China
  • QR CODE
  • facebook