Catégorie de produit

Transformateur de distribution

Transformateurs de distribution montés sur poteau 10KV

Transformateurs de distribution montés sur poteau 10KV

Description du produit du transformateur de distribution: La performance des transformateurs de distribution immergés dans l'huile de type 10KV S10-M, S11-M et S11-MR est conforme aux transformateurs de puissance GB1094 et GB / T6451-2008 Paramètres techniques et exigences de l'huile triphasée immergée Transformateurs de puissance ....
Send InquiryDiscuter maintenant

Description du produit du transformateur de distribution:

Les performances des transformateurs de distribution immergés dans l'huile 10 kV de type S10-M, S11-M et S11-MR sont conformes aux transformateurs de puissance GB1094 et aux spécifications techniques GB / T6451-2008 des transformateurs triphasés immergés dans l'huile. Avec des noyaux faits avec des tôles d'acier au silicium laminées refroidies de qualité reliées par des joints complètement inclinés sans être perforés et des bobines faites avec du cuivre sans oxygène de qualité, elles sont belles en apparence et sûres en fonctionnement. Transmetteurs de distribution

sont largement utilisés pour le transport et la distribution d'énergie industrielle et agricole dans les zones rurales et urbaines.

La fonction principale et les caractéristiques:

Les réservoirs d'huile adoptent des radiateurs ondulés ou à expansion sans avoir besoin de conservateurs d'huile, réduisant ainsi la hauteur des transformateurs. Comme l'huile du transformateur n'entre pas en contact avec l'air, le vieillissement de l'huile est retardé, ce qui améliore encore la durée de vie du transformateur. Comparé à S9-M, S10-M a une perte à vide inférieure de 20% et S11-M a une perte à vide de 30% inférieure. Transmetteurs de distribution

sont très fiables et avancés et les indicateurs économiques sont raisonnables. Les réservoirs ont des formes diverses et une apparence bien formée.

7.jpg

Les transformateurs de distribution sont utilisés dans les réseaux de distribution d'électricité et les grandes entreprises industrielles

Nos transformateurs sont conçus et fabriqués avec la dernière technologie, les transformateurs sont conformes à IEC, ANSI, BS et d'autres normes internationales

Nous offrons des solutions personnalisées pour satisfaire vos exigences particulières


modèle du produit

S10-M S11-M S11-MR entièrement scellé transformateur à âme spirale

18.jpg

Pourquoi nous choisir

1. Nous sommes usine

Xiecheng avoir plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de l'énergie électrique, la capacité de production jusqu'à 240MVA avec la tension primaire de 220KV, fournisseur qualifié pour le réseau d'état de la chine.Offre plus de 5000pcs de transformateur à la mer, rentable, très efficace, transformateur durable et facile à utiliser est ce que nous fournissons.

2. Solution clé en main fournie

Nous vous offrons une solution clé en main complète pour la construction d'une centrale électrique, d'une aciérie, d'une fonderie ou d'une industrie de formage des métaux. Nous pouvons concevoir l'usine, fabriquer l'équipement, l'installer et le mettre en service. Nous pouvons également fournir l'équipe d'ingénieurs professionnels à votre place pour exécuter l'usine pour vous.

3. Système de contrôle de qualité strict

Avant d'être expédiés de notre usine tous nos équipements subiront une série d'essai strict, y compris le test de qualité d'aspect, essai électrique de tension, essai de vieillissement également la vérification de force d'emballage. Sur notre ligne de production, chaque travailleur assume la responsabilité personnelle de la tâche qui lui est assignée, ce qui nous permet de garantir nos produits.

4. Professionnel service après-vente

(1) Nos équipes assurent l'installation, la mise en service et le service après-vente sur site.

(2) Vous obtiendrez des conseils techniques gratuits à vie de nos ingénieurs hautement qualifiés à Xiecheng. Cela vous donnera beaucoup de confiance lors de l'achat de notre entreprise.

(3) Nous garantissons l'approvisionnement continu et les prix préférentiels pour les pièces de rechange et d'usure.

(4) Notre équipe hautement qualifiée de techniciens de service est bien équipée pour que votre transformateur fonctionne à haute efficacité en tout temps.

Hot Tags: Transformateurs de distribution montés sur poteau 10KV, Chine, fournisseurs, fabricants, fabriqués en Chine
  • QR CODE
  • facebook

Categories

Distribution Transformer

10KV Pole Mounted Distribution Transformers

10KV Pole Mounted Distribution Transformers

Product description of Distribution Transformer: The performance of S10-M, S11-M and S11-MR type 10kV full-sealed oil immersed distribution transformers conforms to GB1094 Power Transformers and GB/T6451-2008 Technical Parameters and Requirements of Three-Phase Oil Immersed Power Transformers....
Send InquiryChat Now

Product description of  Distribution Transformer:

The performance of S10-M, S11-M and S11-MR type 10kV full-sealed oil immersed distribution transformers conforms to GB1094 Power Transformers and GB/T6451-2008 Technical Parameters and Requirements of Three-Phase Oil Immersed Power Transformers. With cores made with quality cooled rolled silicon steel sheets connected with fully sloping joints without being perforated and coils made with quality oxygen free copper, they are beautiful in appearance and safe in operation.Distribution transofmers 

are widely used for rural and urban industrial and agricultural power transmission and distribution.

 

The main function and features:

The oil tanks adopt corrugated or expansion-type radiators with no need for oil conservators, thereby reducing the height of transformers. Since the transformer oil does not come into contact with the air, oil aging is delayed, further enhancing transformer service life. Compared with S9-M, S10-M has a 20% lower no-load loss and S11-M has a 30% lower no-load loss.Distribution transofmers 

are highly reliable and advanced and the economic indicators are reasonable. The tanks have diverse forms and well-shaped appearance.

7.jpg

Distribution transformers are used in power grid distribution system and large-scale industrial enterprises 

Our transformers are designed and manufactured with the latest technology, transformers are conforming to IEC, ANSI, BS and other international standards

We offer customized solutions for satisfying your special requirements


Product Model

S10-M S11-M S11-MR full sealed spiral core transformer 

18.jpg

why choose us

1. We are factory

Xiecheng have more than 10 years experience in electric power industry, the production capacity up to 240MVA with the primary voltage of  220KV,qualified supplier for china state grid.Offers more then 5000pcs of transformer to the over seas, Cost-effective, highly efficient, durable and easy-to operate transformer is what we deliver.

2. Provided turnkey solution 

We offers you a complete turnkey solution for building a power plant, steel plant, foundry or metal forming Industry. We can design the plant, manufacturer the equipment, install and commission it. also we can Provide the professional engineer team to your place to run the factory for you.

3. Strict Quality Control System

Before Being dispatched from our factory all of our equipment will undergo a series of strict test, including the appearance quality test, voltage electrical test, aging test also the package strength checking. On our production line each worker takes personal responsibility for their assigned task and this allows us to guarantee our products.

4. Professional after sales service

(1) Our teams provide onsite installation, commissioning and after sales service. 

(2) You will get free lifelong technical advice from our highly qualified engineers at Xiecheng. This will give you a lot of confidence when buying from our company.

(3) We guarantee the ongoing supply and preferential prices for spare and wearing parts.

(4) Our highly qualified team of service technicians are well equipped to keep your transformer operating at high efficience at all times.

Hot Tags: 10KV pole mounted distribution transformers, China, suppliers, manufacturers, made in China
  • QR CODE
  • facebook