Catégorie de produit

Transformateur de distribution

Transformateur de Distribution montés de Pad monophasé

Transformateur de Distribution montés de Pad monophasé

Single phase transformateur les funcitons principales et caractéristiques : un transformateur monophasé est un type de transformateur de puissance qui utilise le courant alternatif monophasé, ce qui signifie que le transformateur s’appuie sur un cycle de tension qui intervient dans une phase de temps unifié. Ils sont souvent utilisés pour long Step-Down...
Send InquiryDiscuter maintenant

Transformateur monophasé

Les principaux funcitons et caractéristiques :

Un transformateur monophasé est un type de transformateur de puissance qui utilise le courant alternatif monophasé, ce qui signifie que le transformateur s’appuie sur un cycle de tension qui intervient dans une phase de temps unifié. Ils sont souvent utilisés pour les interurbains abaisseurs et localisé des courants de transmission dans les niveaux de puissance plus appropriés pour les applications résidentielles et utilitaires légers. Le rapport des primaires (enroulements) aux enroulements secondaires (sortie) détermine le changement de courant. Transformateurs monophasés avec un ratio 1:1 peuvent être utilisés pour isoler les circuits. Transformateurs monophasés respecter par la Loi d’Ohm et en dehors de la légère perte inhérente due à la chaleur, ne pas créer ou couper l’alimentation.

8.gif

Où :

VP - correspond à la tension primaire VS-est le NP de tension secondaire - est le nombre d’enroulements primaires

NS-est le nombre d’enroulements secondaires Φ (phi) - est le lien de Flux


Transformateurs monophasés sont plus populaires que les transformateurs triphasés dans les zones non urbaines, comme le coût d’un réseau de distribution triphasé est beaucoup plus élevé, et la demande d’électricité dans l’ensemble est plus faible. La tension la plus élevée supportée par un réseau monophasé est réglementée par l’infrastructure d’utilité et les règlements industriels. Un transformateur monophasé est fréquemment utilisé pour la distribution d’énergie et de réduction de la tension pour applications résidentielles et commerciales. Lorsqu’il est utilisé avec des appareils, la plus faible tension de sortie est souvent rectifiée en courant avant d’alimenter les appareils CC.

9.jpg

pourquoi nous choisir

1. nous sommes usine

Xiecheng ont plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’électricité, la capacité de production jusqu'à 240MVA avec la tension primaire du 220KV, fournisseur qualifié pour grille d’état de la Chine. Offre plus de 5000pcs puis du transformateur à plus de mers, économiques, très efficaces, durables et faciles-à exploiter le transformateur est ce que nous livrons.

2. a fourni une solution clé en main

Nous vous offre une solution complète clé en main pour la construction d’une centrale électrique, aciérie, fonderie ou en métal formant l’industrie. Nous pouvons concevoir l’usine, le fabricant du matériel, installer et commander. Nous pouvons également fournir l’équipe d’ingénieur à votre lieu d’exécuter l’usine pour vous.

3. système de contrôle de qualité strict

Avant l’expédition de notre usine, tout notre équipement subira une série de critère strict, y compris l’aspect qualité test, le test électrique de tension, test de vieillissement également la vérification de la force du paquet. Sur notre chaîne de production, chaque travailleur prend personnellement la responsabilité de leur tâche assignée et cela nous permet de garantir nos produits.

4. Professional service après-vente

(1) nos équipes fournissent installation sur site, mise en service et service après vente.

(2) vous obtiendrez gratuitement des conseils techniques tout au long de nos ingénieurs hautement qualifiés de Xiecheng. Cela vous donnera beaucoup de confiance lors de l’achat de notre compagnie.

(3) nous garantissons l’approvisionnement continu et des tarifs préférentiels pour les pièces de rechange et d’usure.

(4) notre équipe de techniciens hautement qualifiés est bien équipé pour garder votre transformateur fonctionnant à haute efficience en permanence.

Hot Tags: monophasée pad monté distribution transformateur, Chine, fournisseurs, fabricants, fabriqués en Chine
  • QR CODE
  • facebook

Categories

Distribution Transformer

Single-phase Pad Mounted Distribution Transformer

Single-phase Pad Mounted Distribution Transformer

Single phase transformer The main funcitons and features: A single-phase transformer is a type of power transformer that utilizes single-phase alternating current, meaning the transformer relies on a voltage cycle that operates in a unified time phase. They are often used to step-down long......

Single phase transformer 

The main funcitons and features:

A single-phase transformer is a type of power transformer that utilizes single-phase alternating current, meaning the transformer relies on a voltage cycle that operates in a unified time phase. They are often used to step-down long distance and localized transmission currents into power levels more suitable for residential and light-commercial applications. The ratio of primary (input) windings to secondary (output) windings determines the change in current. Single-phase transformers with a 1:1 ratio can be used to isolate circuits. Single-phase transformers abide by Ohm's law, and outside of minor inherent loss due to heat, do not create or remove power.

8.gif

Where:

VP- is the Primary Voltage     VS-is the Secondary Voltage    NP- is the Number of Primary Windings  

NS-is the Number of Secondary Windings    Φ (phi) - is the Flux Linkage


Single-phase transformers are more popular than three-phase transformers in non-urban areas, as the cost of a three-phase distribution network is much higher, and the overall electrical demand is lower. The highest voltage available in a single-phase network is regulated by utility infrastructure and industrial regulations. A single-phase transformer is frequently used for power distribution and voltage reduction for residential and commercial applications. When used with appliances, the lower voltage output is often rectified into DC current before powering appliances.

9.jpg

why choose us

1. We are factory

Xiecheng have more than 10 years experience in electric power industry, the production capacity up to 240MVA with the primary voltage of  220KV,qualified supplier for china state grid.Offers more then 5000pcs of transformer to the over seas, Cost-effective, highly efficient, durable and easy-to operate transformer is what we deliver.

2. Provided turnkey solution 

We offers you a complete turnkey solution for building a power plant, steel plant, foundry or metal forming Industry. We can design the plant, manufacturer the equipment, install and commission it. also we can Provide the professional engineer team to your place to run the factory for you.

3. Strict Quality Control System

Before Being dispatched from our factory all of our equipment will undergo a series of strict test, including the appearance quality test, voltage electrical test, aging test also the package strength checking. On our production line each worker takes personal responsibility for their assigned task and this allows us to guarantee our products.

4. Professional after sales service

(1) Our teams provide onsite installation, commissioning and after sales service. 

(2) You will get free lifelong technical advice from our highly qualified engineers at Xiecheng. This will give you a lot of confidence when buying from our company.

(3) We guarantee the ongoing supply and preferential prices for spare and wearing parts.

(4) Our highly qualified team of service technicians are well equipped to keep your transformer operating at high efficience at all times.

Hot Tags: single-phase pad mounted distribution transformer, China, suppliers, manufacturers, made in China
  • QR CODE
  • facebook