Catégorie de produit

Transformateur redresseur

Mise à la terre de transformateur

Mise à la terre de transformateur

Notre transformateur immergé à l’huile entreprise installent le transformateur de puissance GB1094-2013 Standard National et GB / T6451-2015, triphasés immergés dans l’huile puissance transformateur paramètres techniques et exigences et sont comme les grands équipements produits recommandés pour le pouvoir national en milieu urbain et rural...
Send InquiryDiscuter maintenant

Notre transformateur immergé à l’huile entreprise installent le transformateur de puissance GB1094-2013 Standard National et GB / T6451-2015, triphasés immergés dans l’huile puissance transformateur paramètres techniques et exigences et sont comme les grands équipements produits recommandés pour la construction de grille nationale puissance urbaines et rurales et l’amélioration par la State Economic and Trade Commission.


Transformateur est un genre de produit bobinage cuivre faible perte. Il adopte des matériaux de haute qualité, en appliquant notamment les nouvelles technologies et nouveaux matériaux pour l’isolation du corps serpentin et transformateur, donc la marche à vide et la perte de charge sont visiblement réduites, les performances et la structure sont plus fiables et de qualité supérieure.


pourquoi nous choisir

1. nous sommes usine

Xiecheng ont plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’électricité, la capacité de production jusqu'à 240MVA avec la tension primaire du 220KV, fournisseur qualifié pour grille d’état de la Chine. Offre plus de 5000pcs puis du transformateur à plus de mers, économiques, très efficaces, durables et faciles-à exploiter le transformateur est ce que nous livrons.

2. a fourni une solution clé en main 

Nous vous offre une solution complète clé en main pour la construction d’une centrale électrique, aciérie, fonderie ou en métal formant l’industrie. Nous pouvons concevoir l’usine, le fabricant du matériel, installer et commander. Nous pouvons également fournir l’équipe d’ingénieur à votre lieu d’exécuter l’usine pour vous.

3. système de contrôle de qualité strict

Avant l’expédition de notre usine, tout notre équipement subira une série de critère strict, y compris l’aspect qualité test, le test électrique de tension, test de vieillissement également la vérification de la force du paquet. Sur notre chaîne de production, chaque travailleur prend personnellement la responsabilité de leur tâche assignée et cela nous permet de garantir nos produits.

4. Professional service après-vente

(1) nos équipes fournissent installation sur site, mise en service et service après vente.

(2) vous obtiendrez gratuitement des conseils techniques tout au long de nos ingénieurs hautement qualifiés de Xiecheng. Cela vous donnera beaucoup de confiance lors de l’achat de notre compagnie.

(3) nous garantissons l’approvisionnement continu et des tarifs préférentiels pour les pièces de rechange et d’usure.

(4) notre équipe de techniciens hautement qualifiés est bien équipé pour garder votre transformateur fonctionnant à haute efficience en permanence.


Hot Tags: fournisseurs de transformateur, Chine, mise à la terre, fabricants, fabriqués en Chine
  • QR CODE
  • facebook

Categories

Rectifier Transformer

Earthing Transformer

Earthing Transformer

Our company oil immersed transformer implement the National Standard GB1094-2013 Power Transformer and GB / T6451-2015, Three-phase Oil-immersed Power Transformer Technical Parameters and Requirements, and are recommended as the major equipment products for the national urban and rural power......
Chat Now

Our company oil immersed transformer  implement the National Standard GB1094-2013 Power Transformer and GB / T6451-2015, Three-phase Oil-immersed Power Transformer Technical Parameters and Requirements, and are recommended as the major equipment products for the national urban and rural power grid construction and retrofit by the State Economic and Trade Commission.


Transformer is one kind of low loss copper winding product. It adopts high quality material, especially applying the new technology and new material to the insulation of the coil and transformer body, thus the no-load and the load loss are obviously reduced, the performance and structure are more reliable and superior.


why choose us

1. We are factory

Xiecheng have more than 10 years experience in electric power industry, the production capacity up to 240MVA with the primary voltage of  220KV,qualified supplier for china state grid.Offers more then 5000pcs of transformer to the over seas, Cost-effective, highly efficient, durable and easy-to operate transformer is what we deliver.

2. Provided turnkey solution 

We offers you a complete turnkey solution for building a power plant, steel plant, foundry or metal forming Industry. We can design the plant, manufacturer the equipment, install and commission it. also we can Provide the professional engineer team to your place to run the factory for you.

3. Strict Quality Control System

Before Being dispatched from our factory all of our equipment will undergo a series of strict test, including the appearance quality test, voltage electrical test, aging test also the package strength checking. On our production line each worker takes personal responsibility for their assigned task and this allows us to guarantee our products.

4. Professional after sales service

(1) Our teams provide onsite installation, commissioning and after sales service. 

(2) You will get free lifelong technical advice from our highly qualified engineers at Xiecheng. This will give you a lot of confidence when buying from our company.

(3) We guarantee the ongoing supply and preferential prices for spare and wearing parts.

(4) Our highly qualified team of service technicians are well equipped to keep your transformer operating at high efficience at all times.


Hot Tags: earthing transformer, China, suppliers, manufacturers, made in China
  • QR CODE
  • facebook