Catégorie de produit

Sous-station

Armoire de distribution d'isolation SMC

Armoire de distribution d'isolation SMC

Performance du produit Dans les matériaux non métalliques, les matériaux de polyester renforcés de fibres ont d'excellentes propriétés anti-vieillissement. Après des tests de performance anti-âge, il montre que l'épaisseur de vieillissement maximale de la surface est inférieure à 50μm en 20 ans en raison des différents lieux d'utilisation et de climat ...
Send InquiryDiscuter maintenant

Performance du produit

Dans les matériaux non métalliques, les matériaux de polyester renforcés de fibres ont d'excellentes propriétés anti-vieillissement. Après des tests de performance anti-âge, il montre que l'épaisseur de vieillissement maximale de la surface est inférieure à 50μm en 20 ans en raison des différents lieux d'utilisation et zones climatiques. L'épaisseur minimale de la plupart des boîtes est de 5 mm, ce qui est inférieur à 1% de l'épaisseur de la boîte et n'a aucun effet significatif sur les propriétés mécaniques de la boîte. La boîte de dérivation extérieure basse tension adopte un procédé de traitement de surface spécial résistant aux UV, qui améliore ses propriétés anti-vieillissement. L'utilisation de l'histoire européenne montre que sa durée de vie est d'au moins 20 ans. Après des tests de vieillissement simulés, il montre que sa durée de vie est supérieure à 20 ans, ce qui dépasse largement les matériaux traditionnels tels que le métal.

La structure du produit

Les composants de ventilation sont laissés dans la porte de la boîte, l'extrémité inférieure et l'extrémité supérieure du panneau arrière, le panneau supérieur et entre la porte de la boîte et le panneau arrière. Avec la chaleur générée par les composants électriques, l'espace intérieur de la boîte peut être déshumidifié pour éviter la corrosion du métal à l'intérieur de la boîte et les fuites. Pour la boîte de branchement de câble avec la base, à travers la base est rempli de sable fin et enterré sous la surface d'une certaine profondeur, de sorte que l'humidité du sol ne monte pas dans la boîte.


Pourquoi nous choisir

1. Nous sommes usine

Xiecheng avoir plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de l'énergie électrique, la capacité de production jusqu'à 240MVA avec la tension primaire de 220KV, fournisseur qualifié pour le réseau d'état de la chine.Offre plus de 5000pcs de transformateur à la mer, rentable, très efficace, transformateur durable et facile à utiliser est ce que nous fournissons.

2. Solution clé en main fournie

Nous vous offrons une solution clé en main complète pour la construction d'une centrale électrique, d'une aciérie, d'une fonderie ou d'une industrie de formage des métaux. Nous pouvons concevoir l'usine, fabriquer l'équipement, l'installer et le mettre en service. Nous pouvons également fournir l'équipe d'ingénieurs professionnels à votre place pour exécuter l'usine pour vous.

3. Système de contrôle de qualité strict

Avant d'être expédiés de notre usine tous nos équipements subiront une série d'essai strict, y compris le test de qualité d'aspect, essai électrique de tension, essai de vieillissement également la vérification de force d'emballage. Sur notre ligne de production, chaque travailleur assume la responsabilité personnelle de la tâche qui lui est assignée, ce qui nous permet de garantir nos produits.

4. Professionnel service après-vente

(1) Nos équipes assurent l'installation, la mise en service et le service après-vente sur site.

(2) Vous obtiendrez des conseils techniques gratuits à vie de nos ingénieurs hautement qualifiés à Xiecheng. Cela vous donnera beaucoup de confiance lors de l'achat de notre entreprise.

(3) Nous garantissons l'approvisionnement continu et les prix préférentiels pour les pièces de rechange et d'usure.

(4) Notre équipe hautement qualifiée de techniciens de service est bien équipée pour que votre transformateur fonctionne à haute efficacité en tout temps.

Hot Tags: Armoire de distribution d'isolation de SMC, Chine, fournisseurs, fabricants, fabriqués en Chine
  • QR CODE
  • facebook

Categories

Substation

SMC Insulation Distribution Cabinet

SMC Insulation Distribution Cabinet

Product Performance In non-metallic materials, fiber-reinforced polyester materials have excellent anti-aging properties. After anti-aging performance tests,it shows that the maximum aging thickness of the surface is less than 50μm in 20 years because of different using locations and climate...
Send InquiryChat Now

Product Performance

In non-metallic materials, fiber-reinforced polyester materials have excellent anti-aging properties. After anti-aging performance tests,it shows that the maximum aging thickness of the surface is less than 50μm in 20 years because of different using locations and climate zones. The minimum thickness of most boxes is 5mm, which is less than 1% of the box thickness and have no significant effect to the box mechanical properties. Low-voltage outdoor branch box adopts a special UV-resistant surface treatment process, which enhance its anti-aging properties. European using history shows that its service life is at least 20 years old. After simulated aging tests it show that its service life is more than 20 years, which exceeds more than the traditional materials such as metal.

 

Product Structure

Ventilation components are left in the box door, the lower end and the upper end of the backboard, the top board and between the box door and the backboard. With the heat generated by the electrical components, the inner space of box can be dehumidified to prevent the metal corrosion inside the box and leakage. For the cable branch box with base, through the base is filled with fine sand and buried under the surface of a certain depth, so that soil moisture does not rise into the box.


why choose us

1. We are factory

Xiecheng have more than 10 years experience in electric power industry, the production capacity up to 240MVA with the primary voltage of  220KV,qualified supplier for china state grid.Offers more then 5000pcs of transformer to the over seas, Cost-effective, highly efficient, durable and easy-to operate transformer is what we deliver.

2. Provided turnkey solution 

We offers you a complete turnkey solution for building a power plant, steel plant, foundry or metal forming Industry. We can design the plant, manufacturer the equipment, install and commission it. also we can Provide the professional engineer team to your place to run the factory for you.

3. Strict Quality Control System

Before Being dispatched from our factory all of our equipment will undergo a series of strict test, including the appearance quality test, voltage electrical test, aging test also the package strength checking. On our production line each worker takes personal responsibility for their assigned task and this allows us to guarantee our products.

4. Professional after sales service

(1) Our teams provide onsite installation, commissioning and after sales service. 

(2) You will get free lifelong technical advice from our highly qualified engineers at Xiecheng. This will give you a lot of confidence when buying from our company.

(3) We guarantee the ongoing supply and preferential prices for spare and wearing parts.

(4) Our highly qualified team of service technicians are well equipped to keep your transformer operating at high efficience at all times.

Hot Tags: SMC insulation distribution cabinet, China, suppliers, manufacturers, made in China
Previous:No Information/Next:Metal Cable Branch Box
  • QR CODE
  • facebook